Cette semaine dans esports: Envie, Vitalité d'équipe, Mastercard, Call of Duty League

Comme toujours, nous avons rassemblé les histoires les plus importantes et les meilleures de la semaine écoulée afin que vous puissiez rester au courant des plus grands événements de l’industrie. Cette semaine dans esports, Envy a dévoilé les plans de son siège, l’équipe Vitality reçoit plus de fonds, le sponsor de Mastercard, G2 Esports, et davantage d’informations seront publiées avant la Call of Duty League.

Nous avons également un bulletin d’information publié deux fois par semaine qui vous informe de tous les événements importants dans le domaine des affaires et de l’industrie de esports. N'hésitez pas à vous inscrire ici.

Envy Gaming va établir un centre de formation au Victory Park

Envy Gaming Victory Park
Crédit photo: Envy Gaming

L’organisation nord-américaine Envy Gaming a annoncé son intention d’agrandir son siège et d’établir un centre de formation au Victory Park à Dallas, au Texas.

L’équipe dirigeante d’Envy Gaming, y compris le personnel de la franchise Overwatch League, Dallas Fuel, et la franchise Call of Duty League, Dallas Empire, abriteront le siège de 22 000 pieds carrés.

Lire l'article complet ici.

Team Vitality lève 14 M € et ouvre un site parisien

Team Vitality V.Hive
Crédit photo: Team Vitality

L’organisation française Team Vitality a reçu un investissement supplémentaire de 14 millions d’euros de Rewired.GG, pour un total de 34 millions d’euros du fonds de capital-investissement esports.

L'organisation a également annoncé l'ouverture de son siège, V.Hive. Ouvert au public à Paris, il s’agit d’une installation de 10 700 pieds carrés construite sur trois étages et dotée de sa propre devanture. L'installation a été conçue par HKS.

Lire l'article complet ici.

G2 Esports entre en partenariat avec Mastercard dans League of Legends

G2 Esports Mastercard
Crédits du logo: G2 Esports, Mastercard

L'organisation berlinoise G2 Esports a annoncé un partenariat spécifique à League of Legends avec la société de services financiers Mastercard.

L’accord permettra aux deux parties de collaborer sur des contenus en coulisses et des activations axées sur les fans. G2 Esports devrait participer à la finale du championnat du monde le 10 novembre.

Lire l'article complet ici.

La Légion de Paris annoncée pour la Call of Duty League

Marque de la Légion de Paris
Crédit image: Légion de Paris.

Paris Legion est la dernière marque à être révélée pour la franchise franchisée Call of Duty League.

Détenue par c0ntact Gaming, la franchise cherche à représenter les mêmes valeurs que la ville elle-même: «combats, conquêtes et fraternité». Ses couleurs officielles sont le rouge et l'orange.

Lire l'article complet ici.

Call of Duty League dévoile son calendrier pour la saison inaugurale

Call of Duty League World Tour
Crédit image: Call of Duty League

Call of Duty League a dévoilé le programme complet de sa saison inaugurale, comprenant des événements à domicile organisés par l'équipe.

Le 24 janvier marque le début de la saison avec le week-end d'ouverture au Minnesota RøKKR au manège militaire de Minneapolis. Les 12 équipes de franchise participeront à l’événement, bien que ce ne soit pas le cas pour chaque événement du calendrier.

Lire l'article complet ici.

ESI Autumn Forum – En savoir plus