Calendrier de la ligue Call of Duty publié pour 2020

Mentionné dans cet article

  • Le calendrier pour 2020 Appel du devoir La saison de la ligue a été publiée, indiquant le moment où chaque équipe organisera ses événements à domicile.
  • Chaque équipe accueillera deux séries sur le marché intérieur au cours de la saison, bien que les deux équipes de Los Angeles se partagent une série prolongée de trois jours au lieu d’organiser la leur.
  • La saison commence le 24 et le 26 janvier au manège militaire de Minneapolis. La fin de semaine du championnat aura lieu quelque temps après la dernière fin de semaine de la saison régulière, qui aura lieu du 25 au 26 juillet.

Activision Blizzard a publié le calendrier initial des événements pour les débuts de 2020 Appel du devoir Ligue calendrier, indiquant le format dans lequel les équipes organiseront des compétitions sur le marché.

Comme annoncé précédemment, WISE Ventures ’ Minnesota Røkkr volonté héberger le Appel du devoir Week-end de lancement de la ligue du 24 au 26 janvier au manège militaire de Minneapolis. Les 12 équipes participant aux premiers matchs de la ligue seront présentées.

La première moitié de la saison se poursuivra ensuite avec ReKTGlobal’s London Royal Ravens accueillera le prochain événement les 8 et 9 février, avec des compétitions hebdomadaires se déroulant du 18 au 19 avril, lorsque Groupe d'investissement Aquilini et Enthusiast Gaming’s Seattle Surge accueille son premier week-end à domicile.

Un week-end de mi-saison aura lieu entre le 9 et le 10 mai, lorsque la deuxième partie de la saison reprendra dans le Minnesota. La compétition se poursuivra dans les villes d’origine jusqu’au 25 au 26 juillet, date à laquelle Misfits Gaming’s Floride mutinés accueille la dernière série à domicile de la saison régulière. le Appel du devoir Le week-end de championnat de ligue aura lieu quelque temps après. Aucun site n'a été nommé en dehors de l'événement Launch Weekend.

Les deux équipes de Los Angeles partageront les week-ends prolongés de trois jours à domicile du 6 au 8 mars et du 12 au 14 juin, les événements étant facturés en parallèle Club de jeu Immortals OpTic Gaming Los Angeles et Kroenke Sports & Entertainment’s Guérillas de los angeles. De plus, la première résidence familiale de la Floride aura lieu du 11 au 12 avril à Miami, tandis que la deuxième des 25 au 26 juillet se déroulera à Orlando.

La ligue franchisée et géolocalisée d’Activision Blizzard participera au nouveau Call of Duty: La guerre moderne et attribuer plus de 6 millions de dollars US en prix pendant la saison 2020.