BRF annonce le choix de H4X en tant que partenaire officiel de la collecte de fonds Livestream «Champions for Charity»

5

Mentionné dans cet article

  • La marque de vêtements de style de vie Esports, H4X, est le sponsor officiel de la collecte de fonds «Champions for Charity».
  • L'ancien champion du monde NBA, Rick Fox, dirigera les 24 heures.
  • Les Bahamas ont été frappés par l'ouragan Dorian, qui a causé 7 milliards de dollars de dégâts dans les îles.

La Bahamas Relief Foundation (BRF) a annoncé que la marque de vêtements de sport esports H4X s’est engagé à devenir le partenaire vestimentaire officiel de la collecte de fonds Livestream Fundraiser «Champions for Charity» aujourd’hui, mercredi 4 décembre, à 15h00, heure de Paris.

"Nous sommes ravis de nous aligner sur la vision de H4X de fournir des performances au travers de vêtements et d’apprécier leur contribution en tant que marque et leur communauté d’esports à soutenir la mission de BRF de CreatingHope pour les Bahamiens", a déclaré Rick Fox dans un communiqué.

Appartenant à Moniker, Inc, H4X a été créé en 2016 et a commencé à concevoir des vêtements de performance endémique et des vêtements streetwear décontractés pour les athlètes et les amateurs de sport.

H4X créera des chandails exclusifs «Champions for Charity» à porter par le président de la FRA, Rick Fox, et des invités spéciaux au cours de sa séance de 24 heures. League of Legends livestream du HyperX Esports Arena à Las Vegas. Les maillots officiels H4X de la manifestation aideront à collecter des fonds pour les efforts déployés par BRF pour réparer les maisons endommagées aux Bahamas.

Le 24 août 2019, les Bahamas ont été touchées par l'ouragan Dorian, une tempête de catégorie 5, qui a causé 7 milliards de dollars de dégâts.