Blizzard et Secretlab partenaires des fauteuils Overwatch

Mentionné dans cet article

  • Secretlab produira une paire de fauteuils de jeu sous licence basés sur les technologies de Blizzard Entertainment. Overwatch.
  • Chaises avec le Overwatch Le logo du jeu et les images du personnage favori des fans, D.Va, sont disponibles en pré-commande.
  • Blizzard Entertainment a noué un partenariat distinct avec Zipchair Gaming pour le Overwatch Ligue.

Secretlab a annoncé une paire de chaises de jeu sous licence officielle basée sur Overwatch, créé en partenariat avec l'éditeur Blizzard Entertainment.

Les fauteuils Secretlab Overwatch Edition et Secretlab D.Va Edition présentent les logos familiers du jeu de tir à la première personne basé sur l’équipe, et les deux modèles de chaise de Secretlab Omega et Titan peuvent être équipés des motifs. Les chaises sont actuellement disponibles en pré-commande.

"Ensemble avec Blizzard, nous avons travaillé à la création d’un produit qui inspirera davantage les Overwatch communauté – et en particulier les fans de D.Va – et prennent leurs Overwatch expérience de jeu au niveau supérieur », a déclaré Ian Alexander Ang, PDG et cofondateur de Secretlab, dans un communiqué. «Nous avons pris chaque détail de OverwatchL’esthétique incroyable et les a épousés avec les fonctions primées de la série 2020, offrant à tous Overwatch les joueurs une expérience d'assise de haute performance, qui supportera même les rigueurs de la compétition de ce jeu rythmé par la foudre. "

Ce sont les premiers sièges de jeu à présenter des images du jeu lui-même, mais Blizzard a annoncé un partenariat en septembre avec le fabricant rival Zip chair Gaming produire des chaises basées sur le Overwatch Ligue et ses 20 équipes. Ces sièges ont des logos amovibles qui permettent aux propriétaires d’échanger différentes conceptions d’équipes.


Événement à venir

Esports Rising – 14 novembre | Qui participe?
Des organisations sportives telles que Team Liquid, 100 Thieves, Gen G. Développeurs de jeux, y compris Riot Games et Blizzard. Des sponsors non endémiques tels qu'adidas, Anheuser-Busch InBev, et Jack in the Box, etc. Parrainé par Lagardère Sports et présenté par Sports Business Journal / Daily, avec le soutien de The Esports Observer.