Astro Gaming et Gears Esports prolongent leur partenariat jusqu'en 2020

Fournisseur d'équipement audio Astro Gaming et Armement de guerre esports a prolongé son partenariat pour la saison 2019-2020.

Astro Gaming sera le partenaire audio officiel des tournois Gears of War jusqu'en 2020, fournissant des équipements, contribuant à des cagnottes et lançant sa propre ligue.

Engrenages Pro Circuit ASTRO Gaming
Crédit image: Gears of War

CONNEXES: ASTRO Gaming poursuit son partenariat avec CEO Gaming pour 2019

Ce partenariat remonte à septembre 2018, démarrant avec l'Open Gears Pro Circuit de San Diego et se poursuivant pendant toute la saison 2018-2019.

Dana Sissons, directrice des communications à la Coalition a commenté l'extension dans un communiqué: «Astro a été un partenaire privilégié de Gears Esports au cours des saisons précédentes et nous sommes ravis de poursuivre sur cette lancée pour Gears 5. Maintenant, en plus de disposer du matériel audio et de l'expertise de pointe d'Astro lors de nos événements, nous en profiterons également dans toutes nos séries de contenus. "

CONNEXES: Allied Esports et TV Azteca diffuseront Gears Esports

Les quatre tournois Gears Major utiliseront le système audio Astro TR Main Stage, récemment sorti, qui permettra de bloquer le bruit pour aider les joueurs à se concentrer sur le jeu. Le partenariat permettra également à Astro Gaming de créer sa propre ligue aux côtés de Gears 5 Majors officiels. Propulsé par Beyond Entertainment, il comportera un prize pool de 20 000 $.

Cole Lovelady, responsable des sports mondiaux chez Astro Gaming «Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Microsoft, The Coalition et Gears of War. En offrant à la communauté une expérience audio haut de gamme et en créant de nouvelles façons passionnantes de gagner de l'argent, les athlètes en herbe pourront trouver de nouveaux coéquipiers et avoir la chance de faire carrière dans Gears Esports. ”

Esports Insider déclare: Astro Gaming s’est engagé à développer la scène de Gears of War pour une année supplémentaire, marquant un départ solide pour Gears 5, un titre qui vise à renforcer son statut dans le secteur plus large de l’esport.

Abonnez-vous à ESI sur YouTube