Ali Larsen commence à abandonner progressivement le nom de «Gross Gore» et envisage d'échanger des jeux pour des contenus de type télé-réalité

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Le streamer de League of Legends, Ali ‘Gross Gore’ Larsen commence à supprimer le nom ‘Gross Gore’ de ses chaînes, bruv.

Il utilisera son vrai nom plus en avant et dit que le mouvement est d'aller pour un nom plus acceptable, moins vulgaire.

"Le nom de Gross Gore a disparu pour toujours", a-t-il déclaré dans une vidéo YouTube (intégrée au bas de cet article). «C’est parce que YouTube n’aime pas le nom de Gross Gore, pas un seul mot.

«En tant que marque, c'est mauvais et mes vidéos ne sont jamais monétisées. Le nom de ma chaîne me retient beaucoup.

«Je souhaite vraiment accéder à YouTube et commencer avec un nouveau nom d'utilisateur. Qu'est-ce que c'est que Gross Gore? Cela ne ressemble pas à un nom. "

Ali a également déclaré que son nom était prononcé «Arli» (comme Muhammad Ali).

Il va quitter son canal Twitch sous le nom de Grossie_Gore pendant un moment avant de le transférer à Ali Larsen.

Ali utilise le nom de Gross Gore depuis 13 ans maintenant, après l'avoir créé lorsqu'il a créé sa chaîne YouTube à 14 ans.

Il a également indiqué qu’il envisageait de passer du jeu à davantage de contenu IRL sur YouTube.

"Je me débrouille avec Twitch, mais la vérité est que j’ai l’impression que je ne vais nulle part avec Twitch", at-il déclaré. «J’ai l’impression que plus personne ne me regarde, j’ai l’impression de ne pas être assez intéressant, il ya beaucoup de concurrence et j’ai l’impression que ma journée est finie sur Twitch.

«Je veux essayer quelque chose d'autre, je veux faire YouTube et je veux faire de la vraie vie. J'ai cette idée d'une émission de télé-réalité où la caméra est toujours sur moi. Chaque jour est un drame et je pense que les gens trouvent le bonheur quand ma vie va chier. "

Ali Larsen

Ali a également connu le succès cette année avec des vidéos sur Twitter, dont certaines ont accumulé des millions de vues.

Alors qu'Ali a mentionné qu'il avait moins de téléspectateurs, il est toujours le streamer le plus populaire de la League of Legends au Royaume-Uni, avec quelque 384 000 abonnés sur Twitch et 330 000 abonnés sur YouTube.

RossBoomSocks, un autre créateur de contenu LoL au Royaume-Uni, semble être le plus populaire LoL YouTuber au Royaume-Uni avec 544 000 abonnés sur cette plate-forme et 53 000 abonnés sur Twitch.

Ali a récemment atteint le niveau Master dans League of Legends. Vous pouvez voir sa vidéo d'annonce de changement de nom ci-dessous:

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!