100 voleurs signent l'ancien alignement des Renegades pour revenir au CSGO

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

L’organisation des 100 voleurs a annoncé son retour à Counter-Strike après avoir récupéré l’ancien groupe CS: GO de Renegades. 100Thieves avait déjà formé une équipe brésilienne de CS: GO en 2017; Cependant, après des problèmes de réglementation et de discipline, ils ont lâché leur liste.

La nouvelle équipe sera présente dans les installations de 100 Thieves, à la pointe de la technologie, situées à Los Angeles. Fondateur de 100 Thieves et ancien joueur professionnel de Call of Duty, Nadeshot est enthousiasmé par ce nouveau projet.

L'alignement des 100 voleurs CS: GO:

  • Justin ‘jks’ Savage
  • Aaron ‘AZR’ Ward
  • Joakim ‘jkaem’ Myrbostad
  • Sean ‘Gratisfaction’ Kaiwai
  • Jay ‘Liazz’ Tregillgas
  • Aleksandar ‘kassad’ Trifunović (entraîneur)

De nombreuses rumeurs ont circulé autour de l’alignement des 100 voleurs CS: GO. Alors que les rapports initiaux suggéraient (à juste titre) que 100 voleurs recueilleraient la liste des Renegades, il y eut une période de silence de la part de tous les intéressés.

Cependant, Nadeshot et Maelk confirment qu'ils ont toujours jeté leur dévolu sur les garçons des Renegades. AZR co. rejoint Renegades de Vox Eminor et ont eu un succès raisonnable. Ils sont apparus dans la phase des champions aux deux tournois majeurs: 2019 de CS: GO.

100 Thieves ont récemment annoncé qu’ils ne feraient pas partie de la première édition de Call of Duty League. Les buy-ins massifs pour le tournoi ne présentaient pas un plan d’affaires efficace pour Nadeshot and co. Comme Call of Duty ne faisait plus partie de leur organisation, 100 voleurs avaient besoin de constituer une nouvelle équipe FPS.

Counter-Strike est l'un des plus vieux jeux de FPS à avoir survécu plus de vingt ans. Avec des discussions sur une ligue fermée et peut-être exclusive dans les travaux, des organisations telles que Splyce, Dignitas, OG, 100 Thieves et EG ont exprimé leur intérêt à participer à CS: GO.

La nouvelle liste de CS: GO de 100 voleurs apparaîtra sur le LAN lors du salon IEM Beijing 2019.