Annonces

12 Coups de midi: Les déclarations « CHOC » d’un ancien participant dévoilées

  • Julie Bourdin
  • 8 avril 2020
12 Coups de midi: Les déclarations "CHOC" d'un ancien participant dévoilées

Depuis une sombre affaire entourant un ancien candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, une ombre plane sur le plateau. Cette ombre c’est celle de Christian Quesada. Le candidat qui a battu tous les records de l’émission. Mais si son ombre plane sur l’émission c’est pour une toute autre raison. Christian Quesada est en effet un criminel incarcéré à l’heure actuelle.

De la prison pour Christian Quesada, le plus grand maître des maîtres du midi

Annonces

Depuis un an que cet ancien candidat est en détention, les bruits sur son affaire ne font pas du bien à la popularité de l’émission de Jean-Luc Reichmann. La production de TF1 comme l’animateur vedette, aimerait voir disparaître le nom de Christian Quesada des records du show. Le procès de l’ancien candidat doit se tenir aujourd’hui, mercredi 8 avril 2020.

D’après les journalistes de Voici, Christian Quesada aura droit à un procès particulier. Aux vues des conditions sanitaires actuelles qui contraignent à respecter des mesures strictes de confinement. La pandémie pousse tout un chacun a réinventer sa façon de travailler, de communiquer et même de vivre. Pour la justice c’est la même chose et Voici informe que l’ancien candidat sera jugé par l’intermédiaire d’écrans.

Un procès qui va mettre la lumière sur les agissements effectifs de l’ancien candidat

Annonces

Christian Quesada a été arrêté le 27 mars de l’année dernière, mettant TF1 et Les 12 coups de midi dans l’embarras. Il est en effet le candidat qui a obtenu le plus de victoires dans l’histoire de l’émission. Et pourtant c’est une personne perverse. Il a reconnu posséder des images pornographiques représentant des enfants. De plus, il avait aussi des fichiers vidéos du même acabit. Des enfants très jeunes dans des tenues et positions suggestives que Christian Quesada avait enregistré sur son ordinateur.

Ce qui a donné l’alerte ce sont de nombreuses plaintes contre lui. Selon les plaintes enregistrées, Christian Quesada se faisait passer pour quelqu’un d’autre pour discuter avec des jeunes gens sur internet. Bien qu’il refuse d’avouer être passé à l’acte, difficile d’en avoir le cœur net. L’ancien candidat risque une peine de 7 ans de prison et une amende de 100 000 euros pour la détention de es images perverses. De plus, il risque également 5 ans de prison et une amende de 75 000 euros pour corruption ou tentative de corruption de mineurs. Ce sont des lois inscrites au code pénal que rappelle Voici en expliquant les conditions du procès qui a lieu aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#christianquesada #tf1 #12coupsdemidi

Une publication partagée par People Ciné News (@peoplecinenews) le

Annonces

 

Un coup dur pour TF1 et Les 12 coups de midi

Ce qui est terrible c’est que cet homme, visiblement mal intentionné, ait obtenu une telle audience sur une émission de télévision. Il a été acclamé par un public qui ne connaissait que l’étendue de sa culture générale. Cela a entaché à jamais Les 12 coups de midi. En effet, depuis qu’il est parti, son souvenir reste. Son record n’a pas encore été battu.

Aussi, lorsque des candidats comme Paul ou comme Eric s’approche du record, les rumeurs vont bon train. Les fans de l’émission auront à présent toujours un doute sur les candidats. Pas seulement sur le fond de leurs âmes mais aussi sur leurs performances. Puisque le record appartient à Christian Quesada il est normal que TF1 et Jean-Luc Reichmann ait hâte de voir un nouveau record s’établir. Du coup, les téléspectateurs se demandent si les questions ne sont pas truquées pour faciliter cet exploit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪🌟 C’était l’ami Willy Rovelli dans l’Étoile Mystérieuse ‼️ … Au Top 😜💃🐣 BRAVOOOO 🥳 Éric 👍 @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Même l’autisme de Paul a été questionné à cause de cela.

Annonces

Christian Quesada aura fait beaucoup de tord autour de lui. Premièrement à ses victimes présumées bien évidemment, mais aussi à toute la télévision française. Comment envisager à présent de recevoir de nouveaux candidats sans leur poser des questions sur leur passé. Car Christian Quesada aurait déjà été condamné en 2000 pour des faits similaires.

Une audience qui se relève grâce à Jean-Luc Reichmann et au public fidèle

Paul et Eric ont su relever la barre de l’audience de l’émission qui en avait pris un coup à la suite de l’affaire Christian Quesada. Jean-Luc Reichmann est confiant pour la suite bien que cette ombre néfaste ne le quittera jamais. En effet, depuis le confinement de la population, l’émission a enregistré sa plus haute performance en terme d’audience.

Annonces

La télévision française ne peut pas oublier ce souvenir d’un candidat entouré d’une si terrible affaire. Si son ombre plane encore sur le plateau des 12 coups de midi, il faut le voir comme un mal pour un bien. En effet, ce candidat est inoubliable mais il permettra de ne pas reproduire l’erreur qu’a été de donner une telle visibilité à un criminel.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !