Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Star Wars Day : Le côté obscur de Diego Costa en vidéo

En ce jour de Star Wars Day, retour en vidéo sur l’oeuvre de l’attaquant de Chelsea, l’une des dernières canailles du football anglais et moderne.

Paul Basse — 4 mai 2016
Diego Costa en vidéo prêt au combat ?
Diego Costa en vidéo prêt au combat ?

Commes tous les 4 mai, c’est le Star Wars Day ! En ce jour particulier pour les fans de la saga, il était peut-être temps de se poser la bonne question : qui d’autre que Diego Costa ressemble le plus à Dark Vador ? Réponse ? personne. On aurait pu imaginer un Ryan Shawcross, un Lee Catermole, un Charlie Adams. Non, ce sera Diego Costa parce qu’il est l’ultime loup en voie d’extinction dans des terrains peuplés de plus d’agneaux.

Sur les terrains, ses coups, ses provocations, ses expulsions en ont fait une légende. Un type aimé par les fans de Chelsea qui donne du « Diego, Diego » chaque fois qu’ils marquent ou s’embobinent avec untel ou untel. Honni par le reste de l’Angleterre, présenté comme un gentil dans la vie, et une terreur sur les terrains, Diego Costa aurait un côté clair inconnu, et un côté obscur bien visible avec Chelsea.

Diego Costa en vidéo : une crème ?

Diego Costa en vidéo : une crème ?

Retour donc en vidéo sur les « exploits » de Diego, qui au fond reste un joueur -par son abnégation et son esprit guerrier- que tout le monde aimerait avoir dans son équipe. N’est-ce pas lui qui s’est battu (au sens figuré) comme fou pour que Tottenham rate le titre ?

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi