Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Les supporters de Chelsea et de Manchester United seraient les moins attirants de Premier League

Le site de rencontre Match.com a publié le classement des supporters qui ont le moins de succès en ligne avec Chelsea et Manchester United en relégables.

Olivier Sclavo — 2 octobre 2015
561838_271846709565934_1776307595_n
561838_271846709565934_1776307595_n

Le site de rencontre Match.com a publié le classement des supporters qui ont le moins de succès en ligne avec Chelsea et Manchester United en relégables.

Le site anglais a posé la question à 1000 fans de Premier League: « Avec quels fans d’une autre équipe que la votre pourriez vous avoir un date? »

Les résultats qui sont tombés sont bien loin du classement actuel avec Bournemouth qui auraient les supporters les plus attirants. Ils sont 58% à avoir répondu qu’ils seraient tentés par un rendez-vous galant avec un fan des Cherries. C’est à croire que le Sud de l’île est peuplé de sirènes parce que c’est Southampton qui arrive juste derrière avec 57% d’opinions positives.

Ce sondage est tout plein de sucreries avec notamment les supporters de Tottenham qui sont 22% à déclarer ne jamais vouloir sortir avec un fan d’Arsenal, tandis qu’à l’inverse, 96% des Gunners se verraient tenter un truc avec leurs plus grands rivaux. A Liverpool l’ambiance est bien plus sectaire tandis que 25% des Reds interrogés sont catégoriquement opposés à envisager un avenir avec un fan d’Everton.

via GIPHY

Sûrement conscients des éternelles discussions sur la qualité du jeu de leur équipe, un adorateur d’Aston Villa sur dix refuserait un date avec un autre fan des Villains mais la solution est déjà toute trouvée parce qu’ils sont 11% des personnes interrogées à être prêt à changer de club préféré pour pouvoir garder un partenaire.

Pas fidèles les Anglais? Tu rigoles! Ils sont quand même presque un sur dix à choisir le sport plutôt que l’amour si le choix leur était donné. Mais selon 59% à estimer qu’ils ont une relation aussi saine avec leur moitié qu’avec leur passion pour leur club.

Par contre si vous craquez pour Chelsea, Manchester United ou Arsenal, sachez que vous allez ramer pour chopper. Les supporters des plus gros clubs de Premier League tombent tout en bas du classement avec les Blues bons derniers et les moins attirants du championnat d’Angleterre.

via GIPHY


 

CLASSEMENT GENERAL

1. Bournemouth

2. Southampton

3. Norwich City

4. Manchester City

5. Swansea City

6. Newcastle United

7. Aston Villa

8. Leicester City

9. Arsenal

10. Everton

11. Watford

12. West Ham United

13. Liverpool

14. West Bromwich Albion

15. Crystal Palace

16. Tottenham Hotspur

17. Stoke City

18. Sunderland

19. Manchester United

20. Chelsea

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.

Vous Aimerez Aussi