Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Les nouveaux maillots de Sunderland saison 15/16

Sunderland va attaquer la saison qui arrive avec une révolution colorée dans son nouveau jeu de maillots Adidas.

Olivier Sclavo — 7 août 2015
Les nouveaux maillots de Sunderland saison 15/16
Les nouveaux maillots de Sunderland saison 15/16

Sunderland va attaquer la saison qui arrive avec une révolution colorée dans son nouveau jeu de maillots Adidas.

Après une nouvelle année pourrie à Sunderland, sauvée in extremis par l’arrivée de Dick Advocaat et les victoires dans le derby contre Newcastle, les Black Cats s’offrent une révolution tout en couleurs pour leur maillot extérieur.

Un vert éclatant et des lignes asymétriques jaunes sur le maillot qu’ils porteront lors de leurs déplacements. C’est une première pour le club du Nord-Est de l’Angleterre. Une première qui pique les yeux très très fort et qui ne devrait pas ravir les supporters historiques du club.

 

Collection "Sourires et bonheur"

Collection « Sourires et bonheur »

Les joueurs vont avoir du mal pour cacher leurs sales prestations sur la pelouse avec ce nouveau code couleur. Le jaune se retrouve sur les bandes d’Adidas et sur le col en V ainsi que sur le maillage au niveau des manches.

Pour la tenue domicile, heureusement rien ne bouge. Les traditionnelles bandes rouges et blanches sont respectées sur une base blanche. Les manches et les épaules sont uniquement blanches et les ourlets et le col en V reprennent le rouge et le noir du club. Un design largement répandu pour les maillots de la marque allemande pour cette saison et qui ne prend aucun risque, surtout avec une tunique au visuel tellement ancré dans les esprits.

 

New-Sunderland-kit

Les mêmes, et on recommence

En galère, la saison dernière, les Black Cats vont devoir éviter de faire dans le classique cette saison s’ils veulent s’éviter le stress de la descente dès le début du championnat.

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.

Vous Aimerez Aussi