Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Les nouveaux maillots de Stoke City saison 15/16

Stoke City à aussi ouvert la porte à New Balance pour le design de son maillot à l’orée de la saison 2015/16.

Olivier Sclavo — 5 août 2015
Les nouveaux maillots de Stoke City saison 15/16
Les nouveaux maillots de Stoke City saison 15/16

Stoke City a aussi ouvert la porte à New Balance pour le design de son maillot à l’orée de la saison 2015/16.

Mark Hughes veut radicalement faire évoluer le jeu des Potters et ne devrait pas tarder à y parvenir avec les arrivées, cette saison, de Affelay, Joselu, van Ginkel et Sergio Molina, qui ne s’y connaissent pas des masses en jeu long et dégueulasse.

En revanche, le changement, ne passera pas pars le maillot. Oui, c’est New Balance qui reprend l’affaire, mais le design n’a pas bougé d’un pouce. Quelques détails bien sentis pour éviter de faire penser que l’équipe en charge de la production s’est grattée la nouille et l’affaire est dans le sac. Les bandes rouges et blanches sont bien là, avec de plus fines lignes encore à l’intérieur des bandes rouges. Onze fines lignes qui représentent la force et l’unité des onze joueurs de l’équipe (des malins chez New Balance).

new_balance_stoke_15_16_img3

NB a tout donné sur le maillot exétrieur. Un fond noir barré par une bande verte. On retrouve le vert sur le col et les ourlets des manches, ça s’arrête là.

Rien d’autre pour Stoke City, si ce n’est beaucoup d’attentes autour du nouveau style de jeu que veux développer Mark Hughes. Et honnêtement elle peut être là la meilleure nouvelle de ce début de saison.

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.

Vous Aimerez Aussi