Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Jamie Carragher et Gary Neville font leur équipe sur FIFA 16

Jamie Carragher et Gary Neville se sont régalés devant le nouveau mode Ultimate Team Draft de FIFA 16 pour notre plus grand bonheur.

Olivier Sclavo — 5 août 2015

Jamie Carragher et Gary Neville se prennent la tête devant le nouveau mode Ultimate Team Draft de FIFA 16 pour notre plus grand bonheur.

Rivaux sur le terrain, les deux latéraux forment aujourd’hui la meilleure paire de consultants de la télévision britannique sur Sky Sports.

Dévoués, l’un à Liverpool et l’autre à Manchester United, ils offrent aux abonnés de la chaine leurs analyses justes et pointues ainsi que leur humour, complicité, honnêteté et accent phénoménal chaque semaine.

EA Sports leur a mis entre les mains le nouveau mode de jeu du futur FIFA 16: le Ultimate Team Draft. Et comme tout bons potes qui se respectent ça a fait des étincelles. Difficile de sélectionner une équipe avec des points de vue différents et des passions pour des clubs qui se détestent, surtout quand Steven Gerrard est toujours en action…

Nous on s’est régalé à les voir et les entendre se lancer des piques pendant plus de trois minutes.

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.

Vous Aimerez Aussi