Le Watford FC fait son retour en Premier League après huit ans d’absence et Puma leur a concocté un timide jaune et noir comité d’accueil.
Le club fétiche d’Elton John remonte en Premier League et les Hornets se sont vus attribuer un tout nouveau design pour leur maillot domicile par Puma.
Moins de jaune et plus de noir pour le plus grand plaisir de tous. Voilà la vraie nouveauté pour les garçons de Vicarage Road. Des rayures horizontales noires, de plus en plus fines et qui remontent le long du maillot qui donnent un bel effet et un sponsor qui s’intègre bien au tout.
Un col en V et un design qui a été spécialement pensé pour qu’il aille aussi bien aux filles qu’aux garçons qui plaira aux amateurs d’égalité des sexes et aux combattants du genre. Une vraie réussite sans beaucoup de changements.
Le deuxième maillot par contre, n’a pas dû demander énormément de boulot aux mecs de chez Puma. Les types ce sont contentés d’un ensemble entièrement noir basé sur le plus basique des maillots de la marque. Vous l’aurez compris, Watford, c’est pas le plus gros client ni le plus exposé médiatiquement.
« Trop cool cet enterrement! »
Pareil pour la campagne de présentation, c’est du simple, efficace, avec la bonne grosse tête de Troy Deeney pour mener ses copains vers une tentative de sauvetage.
Une pièce qui n’a rien pour être culte mais qui pourrait facilement le devenir si le Watford FC réussi l’exploit de se maintenir en Premier League plus d’une saison.
Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.
Toutes les semaines à compter de septembre, retrouvez le debriefing de l’actualité du weekend en Premier League. Un podcast en partenariat avec French Radio London, la radio française de Londres. Crédit photo : Gareth Rodgers/Flickr
Le programme de ce podcast est copieux comme un repas de Noël. On attaque par le plat de résistance : le classique entre les deux clubs les plus populaires et titrés du football anglais. On enchaine avec Arsenal/Newcastle. Arsène Wenger évoque son cas personnel face aux critiques mais aussi celui d’Olivier Giroud, double buteur face […]
Sauf improbable retournement de situation, Hatem Ben Arfa va signer dans les prochaines heures à l’OGC Nice. L’international français quitte l’Angleterre 4 ans et demi après l’avoir quittée. Retour ses plus beaux buts avec Newcastle.
Swansea FC a annoncé que le club payera une partie des billets de ses supporters pour tous les matches à l’extérieur de la saison 15/16 et ça fait le billet à 30 euros