Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Vidéo: Harry Redknapp is back!

Parti des Queens Park Rangers avant la fin de la saison dernière, Harry Redknapp fait son retour sur un banc de touche, un peu particulier…

Olivier Sclavo — 31 juillet 2015
Harry Rednapp Flexisec Bowls shoot
Harry Rednapp Flexisec Bowls shoot

Parti des Queens Park Rangers avant la fin de la saison dernière, Harry Redknapp fait son retour sur un banc de touche, un peu particulier…

Qui l’eût cru?! Harry Redknapp, qui avait quitté QPR pour des douleurs récurrentes au genou, mais surtout après une saison désastreuse, se retrouve de nouveau à la tête d’une équipe sans que personne ne l’ai vu venir.

L’ancien manager notamment de Tottenham et Portsmouth apparaît dès le début de la vidéo au volant de sa voiture, la fenêtre ouverte, comme souvent lors de ces dernières interviews surréalistes en direct. Il annonce aux journalistes qu’ils « ont beaucoup couvert mon opération au genou mais ça m’a vraiment manqué et j’ai hâte de m’y remettre« .

De se remettre sur le banc de touche et de reprendre une équipe en main? Oui mais pas de foot cette fois pour Dirty Harry. Celui que tout le pays voulait voir à la tête de la sélection nationale anglaise se retrouve en charge de l’équipe d’Angleterre… de bowls (la pétanque anglaise, sur pelouse).

L’oncle de Franck Lampard a joué les acteurs pour les besoins d’une marque de pommade contre les articulations douloureuses et qui promeut une vie active pour le troisième âge.

Une vraie pépite d’humour anglais qui se déguste du début jusqu’à la fin. Pleine de références à sa carrière de manager remplie d’anecdotes magiques comme ses gueulantes envers le corps arbitral.

Merci pour ça Harry.

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.

Vous Aimerez Aussi