Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Vidéo : Les débuts en fanfare de Dimitri Payet

Dimitri Payet a disputé son premier match (amical) sous les couleurs de West Ham et il ne s’est pas loupé.

Paul Basse — 19 juillet 2015
Dimitri Payet : Il n'a pas manqué ses débuts avec West Ham
Dimitri Payet : Il n'a pas manqué ses débuts avec West Ham

Dimitri Payet a disputé son premier match (amical) sous les couleurs de West Ham et il ne s’est pas loupé.

Il y a plusieurs manières de débuter sa carrière avec son nouveau club : discrétos, timide, volontaire, passionné, raté. Dimitri Payer a choisi de commencer en fanfare sous les couleurs de West Ham. L’ancien meneur de jeu marseillais, transféré pour 15 millions d’euros, a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Son premier but est un coup-franc somptueux dans la lucarne. Dimitri Payet s’est ensuite illustré d’un bel enroulé du droit dans le petit filet avant de finir sa promenade sur une action de classe, conclue par un csc de Luke Prosser. West Ham s’est imposée dans la douleur (3-2) sur le terrain de Southend. Mais Payet a définitivement marqué les esprits des supporters qui avaient fait le déplacement pour ce match face à une équipe de League One (Troisième division).

Dimitri Payet avec les Bleus

Bon en face, pour ce match amical, ce n’était que Southend. On demande à revoir sur du plus costaud. Dimitri Payet sort d’une saison pleine en Ligue 1. L’ancien meneur de jeu de Marcelo Bielsa a compilé 7 buts et 17 passes décisives avec l’OM. West Ham et son nouvel entraineur Slaven Bilic ont encore du boulot. Même avec Dimitri Payet.

Photo & vidéo : http://www.whufc.com/

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi