
Olivier Sclavo — 11 juillet 2015
Nike FC sort sa collection Automne 2015
Nike FC retourne aux sources du foot amateur et s’inspire de la pub « Park Life » pour sa collection Automne avec Raheem Sterling en mannequin.
Dimitri Payet a disputé son premier match (amical) sous les couleurs de West Ham et il ne s’est pas loupé.
Il y a plusieurs manières de débuter sa carrière avec son nouveau club : discrétos, timide, volontaire, passionné, raté. Dimitri Payer a choisi de commencer en fanfare sous les couleurs de West Ham. L’ancien meneur de jeu marseillais, transféré pour 15 millions d’euros, a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.
Son premier but est un coup-franc somptueux dans la lucarne. Dimitri Payet s’est ensuite illustré d’un bel enroulé du droit dans le petit filet avant de finir sa promenade sur une action de classe, conclue par un csc de Luke Prosser. West Ham s’est imposée dans la douleur (3-2) sur le terrain de Southend. Mais Payet a définitivement marqué les esprits des supporters qui avaient fait le déplacement pour ce match face à une équipe de League One (Troisième division).
Bon en face, pour ce match amical, ce n’était que Southend. On demande à revoir sur du plus costaud. Dimitri Payet sort d’une saison pleine en Ligue 1. L’ancien meneur de jeu de Marcelo Bielsa a compilé 7 buts et 17 passes décisives avec l’OM. West Ham et son nouvel entraineur Slaven Bilic ont encore du boulot. Même avec Dimitri Payet.
Photo & vidéo : http://www.whufc.com/
Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.
Nike FC retourne aux sources du foot amateur et s’inspire de la pub « Park Life » pour sa collection Automne avec Raheem Sterling en mannequin.
On s’est pris la tête mais ça en vaut la peine. Retrouvez ici tous les maillots du championnat 2014-2015. N’hésitez pas à laisser dans les commentaires quel maillot est votre préféré.
Leicester City a sauvé sa peau avec la manière la saison dernière et enchaine sur 2015/16 avec son nouveau maillot dessiné par Puma.
Offside! vous propose le podcast de Bruno Constant – correspondant de l’Equipe en Premier League. Ce mois-ci, la course folle de Leicester City en tête du championnat est au coeur du débat.
Les Foxes ont réussi le plus grand exploit du football anglais. Zoom sur ce qui est avant tout le succès d’hommes qui ont connu la galère et savourent leur revanche
Rien n’est fini en Premier League : Leicester, tenu en échec (1-1) par Manchester United, peut être sacré ce lundi si Tottenham ne gagne pas à Stamford Bridge contre Chelsea.
Tenu en échec (1-1) par la Roma, Manchester City l’a joué prudent ce mardi soir. Une approche curieuse à domicile alors que les Citizens devaient s’imposer.