Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Jordan Henderson fait la couv’ de FIFA 16

Le nouveau capitaine des Reds s’affichera aux côtés de Lionel Messi sur la couverture de FIFA 16 d’EA Sports pour la version anglaise du jeu vidéo

Olivier Sclavo — 11 juillet 2015
fifa-16-cover-hendo-img1
fifa-16-cover-hendo-img1

Le nouveau capitaine des Reds s’affichera aux côtés de Lionel Messi sur la couverture de FIFA 16 d’EA Sports pour la version anglaise du jeu vidéo.

Tandis que Steven Gerrard est parti peaufiner son bronzage West Coast aux LA Galaxy, son successeur désigné connait son premier gros moment de gloire interplanétaire avant peut être: d’enfiler le brassard de capitaine, faire fondre Anfield, marquer en finale pour décrocher un titre attendu chez les Reds depuis 2011 (non ça on déconne!).

Après un vote des fans sur le site d’EA Sports, ils ont élu le milieu de terrain international qui étalera donc son visage sur la jaquette de la version anglaise de FIFA 16, même si les deux joueurs arborent des visages bizarrement un peu déformés sur la photo…

Il a l'air heureux le Jordan

Il a l’air heureux le Jordan

Deux bonnes nouvelles pour le jeune gars qui a devancé Sergio Aguero, Thibault Courtois ou Harry Kane dans cette petite compétition. Près de neuf millions de fans ont exprimé leur envie de voir sa houpette parfaitement peignée quasiment tous les jours de leur existence pendant au moins une saison. Il a fait la course en tête dès l’ouverture des votes au public.

« Je suis fier d’être le premier joueur de Liverpool à faire la couverture du jeu et j’ai été très touché du soutien des fans« , a gentiment ajouté Henderson après l’officialisation. Tu m’étonnes que t’es fier, même pas Luis, même pas Stevie, même pas Jonjo Shelvey n’ont eu cette honneur!

Le beau gosse originaire de Sunderland fait suite à Eden Hazard ou Gareth Bale, têtes d’affiche des éditions précedentes à côté de l’indéboulonnable Messi.

Qu’est ce qui est mieux, sa tronche ou le choix des développeurs d’intégrer les sélections nationales féminines dans le jeu?

Olivier Sclavo

Journaliste, né dans le nid des Aiglons de l'OGCNice et vouant un culte sans fin à Paul Scholes. Basé à Londres pour vous donner le meilleur de ce que le football anglais a à nous offrir: des buts, des frappes, des tacles, de la bière et des tacles.