Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Les premières photos du nouveau stade de Tottenham

Les Spurs gâtent leurs supporters. Les images du nouveau de stade de Tottenahm ont été envoyées à la presse. Et ça promet !

Paul Basse — 9 juillet 2015
Le nouveau stade de Tottenham : de l'intérieur
Le nouveau stade de Tottenham : de l'intérieur

Les Spurs gâtent leurs supporters. Les photos du nouveau stade de Tottenham ont été envoyées à la presse. Et ça promet !

Les photos du nouveau stade de Tottenham ont été dévoilées par le club. Les travaux ont d’ailleurs débuté cet été. Difficile de faire une idée définitive, mais ça promet. Le nouveau White Hart Lane contiendra 61000 places assises, soit environ 15000 de plus que la capacité actuelle. L’enceinte est censé être achevée pour le début de la saison 2018-2019.

Elle contiendra une pelouse naturelle rétractable, avec en-dessous de celle-ci une pelouse artificielle (oui, oui). Comme pour beaucoup de nouveaux stades en Angleterre, un programme immobilier accompagne le projet. Même si un certain nombre d’habitants du quartier ont été obligés de déménager afin de permettre l’initiative. Tottenham a également annoncé un accord avec la NFL sur dix ans. En clair, deux matchs par an, minimum, se joueront dans le nouveau stade de Tottenham.

Plus d’infos en anglais sur le mini-site du club 

Crédit photo : Tottenham Hotspur

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi