Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Les maillots 2015-2016 de Manchester United dévoilés ?

Fake ou fuite: internet recèle des possibles maillots 2015-2016 de Manchester United. Voici les quatre possibles tuniques des Red Devils la saison prochaine

Paul Basse — 21 janvier 2015
United
United

Fake ou fuite: internet recèle des possibles maillots 2015-2016 de Manchester United. Voici les quatre possibles tuniques des Red Devils la saison prochaine

On le sait Manchester United va changer d’équipementier la saison prochaine pour la première fois depuis la saison 2002-2003. Les Red Devils quittent la bannière de Nike. La marque à la virgule a refusé de prolonger le contrat le liant avec le club le plus titré de l’histoire du football anglais  la raison ? Les demandes exorbitantes du club du Nord du Royaume-Uni qui est une puissance financière, il est vrai hors-norme. Adidas ne s’est pas fait prié et a donc allongé les biftons sans sourciller pour attirer dans ses filets, l’un des maillots les plus vendus au monde chaque année, et étendre sa mainmise, en particulier, sur le juteux territoire asiatique. 

Le club a obtenu la bagatelle de 985 millions d’euros sur 10 ans soit évidemment le petit pourboire de presque 100 millions d’euros par saison ! Le tout hors bonus -évidemment- inhérent aux titres remportés par les Red Devils au cours de la prochaine décennie, mais aussi à la future qualification en Ligue des champions du club, même si c’est loin d’être gagné d’avance compte-tenu de la concurrence d’Arsenal et Southampton voire Tottenham. Le site manunews.com a publié sur son site les photos des possibles maillots 2015-2016 de Manchester United, ornées des fameuses trois bandes de la marque allemande. On vous propose les quatre uniques, en sachant évidemment que tout cela n’est que rumeur pour le moment.

On vous laisse admirer le résultat. On aime pour notre part le troisième maillot, tout blanc. Le modèle physique, qu’on a appelé « le moche » nous laisse sans voix…

Source : Manunews.com / Images: DR

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi