Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Arsenal : Il colorie des photos vintage des Gunners

Le travail de Gooner Frog, est notre coup de coeur de la semaine. Ce dernier a colorié d’anciennes photos concernant Arsenal. Le résultat est bluffant.

Paul Basse — 25 décembre 2014
Arsenal : Les jolies photos vintage
Arsenal : Les jolies photos vintage

Le travail de, Gooner Frog, est notre coup de coeur de la semaine. Le supporter a décidé de colorier d’anciennes photos concernant Arsenal. Le résultat est bluffant.

Fondé en 1886, Arsenal est l’un des clubs les plus anciens de Londres et du Royaume-Uni plus généralement. Autant dire que le club a une histoire bien riche, remplie de souvenirs, qui invite à la mémoire. Alors quand on est tombé sur les images de Gooner Frog, on a apprécié son boulot, qui nous fait traverser l’histoire de la formation au maillot rouge et blanc. Ce supporter français des Gunners a décidé de colorier d’anciennes photos en noir & blanc. Le résultat est assez bluffant. On peut y voir d’anciens joueurs, des dirigeants, ainsi que les travaux d’agrandissement de l’ancien stade d’Highbury.

A l’heure de la retraite de Thierry Henry, c’est peut-être le bon moment pour revisiter plus profondément l’histoire du club du Nord de Londres. Si vous ne le  savez pas, par exemple, Arsenal a été fondé dans le Sud de la capitale anglaise par exemple, du côté de Woolwich, avant de finalement déménager quelques années après dans North London.

Pour suivre Gooner Frog, rendez-vous sur son Twitter, mais aussi sur sa page Facebook.

Si vous êtes branchés rétro ou vintage, ce blog Arsenal One Two Five, en anglais, est fait pour vous.

 

 

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi