Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Steve Bruce « ne sait pas si Ben Arfa est à Paris »

Interrogé en conférence de presse par nos soins, le manager de Hull City a indiqué ne pas savoir où se situe actuellement Hatem Ben Arfa.

Paul Basse — 13 décembre 2014
Hatem Ben Arfa au shooting Nike
Hatem Ben Arfa au shooting Nike

Selon le journal l’Equipe, Hatem Ben Arfa ne sera bientôt plus un joueur de Hull City. La tête brûlée, prêté cette saison par Newcastle aux Tigers, serait rentré à Paris. Le joueur cherche un moyen de quitter le club au plus vite. Il serait tenté par un nouveau challenge en Espagne, en France ou en Allemagne.

Ben Arfa à Hull bientôt de l'histoire ancienne

Interrogé en conférence de presse par nos soins, le manager anglais a botté en touche : « Je ne sais pas si Hatem Ben Arfa est à Paris. C’est la vérité. En ce qui concerne ne plus jouer pour Hull City, je dois dire qu’à l’heure actuelle, il n’est pas dans l’équipe. La fenêtre de transfert n’ouvre qu’en janvier. Il y a toujours des conversations à avoir avec lui. Il n’est pas dans le groupe. Il n’a pas mérité d’être dans le groupe. Je ne sais pas s’il y a une information qui dit qu’il est à Paris. »

Rappelons que Ben Arfa est sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin 2015. Il ne peut pas trop quitter le club sans le consentement des Magpies. Le plus grand gâchis du football français met au fond un peu tout le monde dans l’embarras dans cette affaire.

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi