Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Vidéos : Le triplé d’Aguero, le carton de Chelsea

Deux matchs, deux victoires pour les clubs anglais engagés en Premier League. Un triplé d’Aguero a permis aux Citizens de faciliter la tâche dans la course à la qualification pour les huitièmes. Chelsea a frappé un grand coup contre Schalke 04.

Paul Basse — 26 novembre 2014
Le triplé d'Aguero contre le Bayern. Retentissant !
Le triplé d'Aguero contre le Bayern. Retentissant !

Deux matchs, deux victoires pour les clubs anglais engagés en Premier League. Un triplé d’Aguero a permis aux Citizens de faciliter la tâche dans la course à la qualification pour les huitièmes. Chelsea a frappé un grand coup contre Schalke 04.

Manchester City 3 – 2 Bayern Munich


Manchester City 3-2 Bayern Munich – Champions… by Football–Live

Ah la la, si Manchester City -et Roberto Mancini- n’avait pas payé 45 millions d’euros pour se payer Sergio Aguero, que serait devenu les Citizens ? Il est celui qui a donné le titre lors de la dernière journée en 2011. L’an passé sa forme impressionnante a permis â City de décrocher le deuxième trophée de Premier League en trois ans. Hier, il a donné la victoire à son équipe en signant un triplé face au Bayer Munich, certes déjà qualifié. Mais quand même : c’est un succès qui relance Aguero et les siens dans la course aux huitièmes de finale. Le x décembre prochain, Manchester n’a besoin que du nul, si on part du principe que le CSKA Moscou ne gagnera pas contre le Bayern Munich.

Groupe E
1. Bayern Munich 12 pts
2. Man City 5 pts
3. AS Roma 5 pts
4. CSKA Moscou 5 pts

Schalke 04 0 – 5 Chelsea


Schalke 0-5 Chelsea – Champions League 2014-15… by Football–Live
Chelsea n’a pas eu besoin d’un triplé d’Aguero ou d’un de ses attaquants pour s’imposer. Le leader de la Premier League a pris à la gorge Son adversaire allemand pour finalement ne jamais desserrer l’étau. Une boucherie en somme avec quatre buteurs différents (Terry, Willian, Drogba, Ramires) et un csc (Kirchoff). José Mourinho, jaloux comme un enfant de retrouver Roberto Di Matteo, l’entraineur qui a donné la C1 à Chelsea, a réussi son coup. Les Londoniens sont qualifiés et assurés de finir en tête de leur poule.

Groupe G
1. Chelsea 11 pts
2. Sporting Lisbonne 7 pts
3. Schalke 04 5 pts
4. Maribor 3 pts

Paul Basse

Fondateur d'Offside ! Spécialiste de Chelsea FC. Grand amateur de Vine.

Vous Aimerez Aussi