Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Vidéos: Soirée cauchemar pour Manchester City

Battu par le CSKA Moscou (1-2) à domicile et réduit à 9, la soirée de Manchester City a viré au cauchemar. Les chances de qualification s’amenuisent.

La rédaction — 5 novembre 2014
Manchester City vers la sortie
Manchester City vers la sortie

Battu par le CSKA Moscou (1-2) à domicile et réduit à 9, la soirée de Manchester City a viré au cauchemar. Les chances de qualification s’amenuisent.

Décidément, Manchester City est vraiment fâché avec la Ligue des Champions. Les Citizens se sont inclinés à domicile face au CSKA Moscou. Menés dès la 2e minute après un but de Doumbia, le superbe coup-franc de Yaya Touré a permis aux Sky Blue d’égaliser. Mais Doumbia a également scoré. Pour ne rien arranger, la paire de milieux Yaya Touré/Fernando a vu rouge. Il faudra battre à domicile le Bayern Munich déjà qualifié, et s’imposer à Rome, tout en comptant sur un ou plusieurs faux-pas des deux autres larrons. Compliqué. La sale soirée.

Le classement

1. Bayern Munich : 12 pts
2. AS Roma : 4 pts
3. CSKA Moscou : 4 pts
4. Manchester City : 2pts

Chelsea se complique la tâche

Plutôt que finir en roue libre, peinard, Chelsea devra assurer sa qualification. L’équipe remaniée sans Courtois, Azpi, Cahill, Oscar et Diego Costa aurait pu l’emporter. Mené et revenu à la marque (Merci Matic), Chelsea aurait pu arracher les trois points. Mais Eden Hazard a manqué un penalty, alors qu’il avait réussi le sien face à QPR. Une victoire à Schalke fin novembre garantira aux Londoniens la première place du groupe et la qualification. Pour faire simple, Chelsea est beaucoup moins dans la merde que Manchester City.

Le classement

1. Chelsea : 8pts
2. Schalke 04 : 5 pts
3. Sporting : 4pts
4. Maribor : 3 pts

La rédaction

Vous Aimerez Aussi