Le site 100% foot anglais en direct d'Angleterre

Mode et football : une alliance qui fait mâle

Oyé oyé ! La Fashion Week arrive à Londres et ce sont les joueurs qui vont être contents. S’ils vous font rêver chaque semaine sur le terrain, ils savent aussi se faire plus félins pour l’amour de la mode (et du contrat qui va avec, bien sûr). Voici notre top 5 totalement subjectif des bimbos en crampons.

Caroline Madjar — 12 septembre 2014
Cristiano-Ronaldo-for-CR7-Underwear-01
Cristiano-Ronaldo-for-CR7-Underwear-01

Oyé oyé ! La Fashion Week arrive à Londres et ce sont les joueurs qui vont être contents. S’ils vous font rêver chaque semaine sur le terrain, ils savent aussi se faire plus félins pour l’amour de la mode (et du contrat qui va avec, bien sûr). Voici notre top 5 totalement subjectif des bimbos en crampons.[hr style= »dotted »]

  • 1- Cristiano Ronaldo

C’est LA bimbo par excellence. Jamais avare lorsqu’il s’agit de montrer ses attributs, les marques se l’arrachent et il ne se refuse rien. Il a même lancé sa propre ligne fashion en partenariat avec Giorgio Armani, CR7 Underwear, dont la deuxième collection est déjà disponible. Car, oui, ce n’est pas parce qu’il n’a jamais eu le ballon d’or qu’il n’a pas le sens des affaires. Il sait ce qui fait vendre chez lui (son corps) et comment le vendre (en le montrant). C’est donc tout naturellement qu’il pose ses attributs sur la table se met en scène en 4×3 au risque de provoquer des accidents en pleine rue.

Cristiano-Ronaldo-for-CR7-Underwear-01

  • 2- L’équipe d’Italie

Au pays de la calzone, c’est comme ça, c’est tout ou rien et c’est donc la totalité de la Gli Azzurri qui pose depuis 2006 en costume ou en petite tenue pour Dolce & Gabbana. Il y en a pour tous les goûts avec en sus des corps huilés à la perfection pour les (a)mateurs. Une campagne très Dieux du Stade en ce qui concerne les dessous de ces messieurs…

72896175d05677f70eebe21962a53898

  • 3- Olivier Giroud

En parlant de Dieux du Stade, le Frenchy préféré des Gunners y a fait une apparition remarquée cette année. A l’aise à poil, il l’est tout autant comme égérie de Boss Bottled, le nouveau parfum signé Hugo Boss. Un conseil de coach : la marque devrait jouer la transversalité en le nommant également ambassadeur de sa ligne underwear, on n’y verrait aucun inconvénient.

129666_olivier_giroud_egerie_hugo_boss_orig_1

  • 4- Lionel Messi

Qui aurait misé un pounds sur le potentiel de bogossitude du joueur du Barça ? On est d’accord, personne. Pourtant, Dolce & Gabbana y a cru et lui a filé un contrat. L’attaquant a même eu droit aux honneurs de la marque italienne avec un livre de photos de lui en noir et blanc prises par Domenico Dolce. Au programme : Lionel assis le regard suave face à l’objectif ; Lionel alangui sur un lit avec un pan du drap négligemment jeté entre ses cuisses écartées ; Lionel avachi dans un fauteuil ambiance réveil de sieste et toujours les jambes écartées ; Lionel accoudé avec le t-shirt qui remonte l’air de rien pour montrer ses abdos sans avoir l’air de ; Lionel en caleçon dans un ascenseur qui n’a pas l’air content.

lionel-andres-messi-leo-dolce-gabbana-book-inside-vertical (1)

  • 5- David Beckham

Oui, il est retraité, et alors ? C’est un retraité heureux de montrer ses abdos qui prennent très bien la lumière, il a donc toute sa place ici. L’ancien milieu de terrain de Manchester United n’hésite pas en effet à se dénuder dès que la température dépasse les 5°. Depuis quelques années, sa femme fait la pluie et le beau temps sur la planète mode. Résultat, monsieur court en boxer de jardin en jardin pour les besoins de la pub H&M, marque pour laquelle il a créé une ligne de caleçons. Les dessous sont définitivement à la mode, tout comme la simplicité puisque la gamme se nomme David Beckham Bodywear. Simple, on vous dit.

David-beckham-bodywear-2

Caroline Madjar